Je ne etudie français depuis 4º ESO, je ai oublié tout.... ( son bienvenidas las más que posibles correcciones a ver si recuerdo algo xD )
#32 Merci! Ce que je regrette en fait, c'est d'avoir besoin de réfléchir avant d'écrire certains mots, puisque j'ai même passé mon Baccalauréat et je n'avais aucun besoin de le faire alors! Tout au contraire, j'avais quelques doutes en espagnol.
Toi aussi tu écris très bien, t'as aussi étudié dans un lycée?
u lalla j'avais vu qu'il y a beaucoup de personne ici que n'aime pas le français et beaucoup de trolls jajjajajaja MRD!!
Mais je vraiment l'aime et il y a beacoup des temps que je ne le practice pas!!
Et pour le garçon je seulement veux dire que beaucoup des femmes aiment le français!!
Une question en general: pourquoi tu parles/étudies le français?
Je étudie le français à l'ecole officiel d'idiomes. J'aime le français parce que j'aime la langue, de la musique et j'adore les femmes françaises . Quand j'écoute une femme française, je me motive facilement :qq:
Je vais actualiser #1 avec d'information pour apprendre la langue. La premier chose c'est un programe de Radio 3, on s'appelle El hexágono. Tu peux écouter de la musique française et beaucoup de mots et expresions.
#35 Ça se passe quand on ne pratique pas une langue.
À propos de moi, j'ai étudié le français au lycée, et maintenant j'habite en France où je travaille, donc je parle bien, mais j'ai des problèmes à l'écrit.
Si vous voulez améliorer votre compréhension orale, je vous recommande d'écouter Radio France International: http://www.rfi.fr/lfes/statiques/accueil.asp
Bonjour! Moi j'ai étudié toute ma vie dans un lycée, mais en première (1ero bachillerato) j'ai laissé l'espèce de prison òu j'éstudiais. J'ai le français très oxydée, surtout a l'écriture (probablement, ce texte est bourré de fautes)
Cette année j'ai la Sele et je me présente de langue étrangère avec le français... j'ai besoin d'aide xDDDD
Je peux entendre pas pourquoi les espagnoles n'aime pas la France ou le françois. C'est a beaux langue!
#41 J'ai eu toujours de problèmes pour les comprendre. Je dois faire beaucoup d'atention de ce qui disent. Ça n'a rien a voir avec les accents des profs o des orals de l'école xd
#46 Merci! j'ai des problèmes surtout avec les expressions, je les traduit directement de l'espagnol et pour un français c'est étrange d'écouter xd.
#45 Oui, c'est ça. La plupart des profs parlent avec un gros accent espagnol, mais c'est normal. L'accent de la langue française est très difficile d'imiter, surtout pour les hispanophones.
Voici quelques expressions en Français: http://www.bcfint.com/frases_hechas_frances.html
#49 Bien sûr! Je vais essayer de vous corriger.
Est-ce que tu peux corriger les erreurs de nos réponses?*