Buenas, expongo mi problema. Resulta que tengo mi coche a la venta y alguien se ha intersado. Esta persona es francesa pero vive en Costa de marfil. Me responde en frances aunque yo le responda en español. Dejo el mail (en frances) a su respuesta para la venta del coche:
Bonjour,
J’ai pris connaissance de votre mail et des informations.
En accord avec le prix, ci-dessous les informations nécessaires que vous devriez me communiquer pour exécuter le virement :
Numéro de compte IBAN, noms et prénoms du titulaire de ce compte, adresse complète et coordonnées téléphoniques.
Il n’y aura pas de délai d’attente au paiement dès la réception de ces coordonnées.
Pour l’enlèvement du véhicule, je mandaterai le convoyeur à la JP-FARGUES sis en FRANCE (www.jp-fargues.com).
Il sera muni d'une procuration irrévocable pour passer les écritures et signatures sur les différentes attestations administratives pour être le nouveau propriétaire. Après sa nomination, je vous enverrai toutes ces coordonnées. Je recouvrirai tous les frais à trait au transport du véhicule.
L'enlèvement de la voiture se fera sous 10 jours après le paiement reçu sur votre compte bancaire.
Dans l'attente de vous lire, bonne réception de la présente.
Y ahora vienen las dudas, porque esto huele raro. ¿Veis algun timo en algun sitio? Cualquier informacion me es valida.
Muchas gracias.