hola intentare resumirlo lo maximo posible y gracias a quien tenga 5 minutos a resolverme alguna duda o poder hechar una mano
Vivo en canarias
pedi el moto g el dia 14 de diciembe
debido que compre el pedido por amazon.fr y prácticamente contestan solo en francés ( lo cual es lógico pero no se francés y el traductor no es una maravilla..
el dia 23 diciembre me cobraron 173€ por el de 16 GB y me lo enviaron por royal mail sin seguimiento fecha estimada 7 de enero
el dia 24 contacte con amazon.fr y me dijeron que eligieron royal mail por una mezcla de tiempo lugar y muchos otros mimim
spoilerDear Customer,
Thank you for contacting Amazon about the carriers that we use to send you your items.
However, we automatically determine the carrier based on certain criteria such as your postal code, the volume / weight of items, ... to offer all our customers the optimal service of delivery.
This is why your orders are not always delivered by the same service. For a greater efficiency, the choice of carrier is made once your order is confirmed, you then have no possibility to choose / change it. We hope you understand our approach.
You can, however, choose the shipping method: Rapide or Eclair for example.
We also choose our carriers depending on the ability to track items they offer, ensuring then that the customers receive their packages.
Be assured that we will take all necessary measures if the package proved to be lost or damaged.
We appreciate your confidence. We hope to see you soon on the site Amazon.fr.
Cordialement,
el 7 de enero no me llego , contacte con amazon y me dijeron lo siguiente
spoilerBonjour,
Nous sommes désole d’apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande
Nous avons consulté votre compte et nous vous confirmons que votre commande vous a été bien expidiée le 23 décembre 2013.
Vous auriez donc dû recevoir votre commande autour du 7 janvier 2014. Bien que la majorité des colis parviennent à leur destinataire dans les délais annoncés, il peut arriver que, dans un nombre limité de cas, certains colis soient retardés. Je vous présente mes sincères excuses pour le désagrément causé.
Cependant nous avons effectué des recherche et vous informons que votre colis a été expédié via ROYAL MAIL qui n’offre pas la possibilité de suivre le colis, nous ne sommes donc pas en mesure d'obtenir d'informations sur ce qui peut provoquer ce retard.
C’est pourquoi, nous sommes dans l'obligation de vous demander d'avoir patience jusqu'au 15 janvier 2014. Si à cette date vous n'avez toujours pas reçu votre commande, veuillez nous recontacter pour que nous prendrons les dispositions nécessaires.
Pour cela, nous vous remercions de nous en informer en répondant directement à cet e-mail ou en nous contactant par téléphone ou chat en utilisant le lien suivant :
https://www.amazon.fr/gp/help/customer/contact-us
Nous vous demandons de patienter jusqu’au 15 janvier 2014 car bien que la livraison de votre commande subisse un léger retard, celle-ci peut vous parvenir plus tôt que la commande de remplacement. Nous souhaitons ainsi éviter que vous receviez deux fois votre commande, vous obligeant alors à utiliser notre procédure de retour afin de nous retourner l’une d’entre elles.
Merci d'avoir choisi Amazon.fr.
Cordialement,
doy a entender en resumen que si no llega el 15 me envian otro
el dia 8 me acerce a mi correos mas cercano y no tenian nada para mi por correo ordionario ( creo que fue por ordinario nose si no sera ordinario por el tema del nombre y dni que iva en el paquete..)
y a partir de ahi me surgieron algunas dudas
¿ puedo reclamar a correos por aqui ? http://www.correos.es/ss/Satellite/site/pagina-formular_reclamacion/sidioma=es_ES
si pido otro porque no me llega , ¿podre cambiar la direccion de recogida o exigir que me lo envien por seur , mrw o seguimiento?
siento que si me lo vuelven a enviar ordinario me quedare sin movil y sin dinero una por amazon por enviar algo asi ordinario y otra por correos la cual mi experencia va de mal a peor
spoilerla otra vez me dieron una caja y me hicieron firmar , a mitad del camino lo abri y eran un manojo de cables.. el paquete era con otro apellido y calle , devolvi el paquete ni mirarion si puse todo ni nada , lo olvieron y cuando me iva a ir a casa , justo al lado tenian el nexus 4 que esaba esperando que al final por mirar bien lo pude encontrar